+48 731 707 242

Lu - Ve: 08:00 - 15:30

Réclamations

Les réclamations au titre de la garantie peuvent être déposées, entre autres, sous forme électronique via le formulaire - Formulaire de Réclamation ou par écrit à l'adresse WABRO s.c. Nous vous demandons d'envoyer avec la réclamation un document confirmant l'achat ainsi qu'une justification de la réclamation. Si il est nécessaire d'envoyer le produit chez nous, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante:

 

WABRO s.c.
ul. Powstańców Warszawskich 46
41-902 Bytom

 

en indiquant également le numéro de téléphone mobile suivant:+48 (0) 731 707 242

 

Nous reconnaissons la réclamation sous garantie dans un délai de 14 jours à compter de sa réception. Si dans les 14 jours, WABRO s.c. ne répond pas aux demandes du client, cela signifie que les demandes ont été considérées comme justifiées.

 

Téléchargez le formulaire de réclamation

 


Retours

Le consommateur peut se rétracter du contrat dans un délai de 30 jours à compter de la réception du produit commandé. Le consommateur a le droit de retourner la marchandise sans en indiquer la raison. Les prestations et produits dont l'acquisition est, conformément aux dispositions légales en vigueur, définitivement non rétractable, ne sont pas éligibles au retour.

 

Veuillez retourner la marchandise à l'adresse de notre entrepôt:

 

WABRO s.c.
ul. Powstańców Warszawskich 46
41-902 Bytom 

 

Les informations concernant les retours peuvent, entre autres, être signalées par voie électronique à l'adresse: info@wabrotech.fr

 

Télécharger le formulaire de retour

 



Service sous garantie

La période de garantie commence à la date de livraison, et les conditions détaillées sont spécifiées dans le règlement. Les défauts révélés pendant cette période seront réparés gratuitement dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de l'équipement (sauf conditions de garantie différentes convenues avec le client). Le délai de réparation peut être prolongé pour des raisons indépendantes du garant, par exemple : la nécessité d'importer des composants. Le reçu ou la facture TVA fait office de preuve de garantie.

 

La condition pour la garantie est que l'appareil soit utilisé, entretenu et nettoyé conformément au mode d'emploi et que le numéro de série original, situé sur l'appareil, soit lisible. La perte de garantie se produit au moment où la machine est démontée de manière arbitraire ou réparée par un service non autorisé. Les pièces qui ont été usées par un fonctionnement incorrect ainsi que celles qui sont sujettes à l'usure (roulements, brosses, joints) ne sont pas couvertes par la garantie. La garantie s'applique uniquement en cas d'utilisation d'outils appropriés, d'équipement original et de pièces de rechange, c'est-à-dire dans le respect des conditions techniques appropriées.

Les conditions détaillées des réclamations, des retours et de la garantie sont disponibles dans le règlement.

Livraison gratuite

Livraison gratuite à partir de 600 EUR

ne concerne pas les palettes

1 an de garantie

2 ans de garantie

détails sur la fiche produit

Service D2D

Service D2D

de nos produits

Paiements rapides

Paiements rapides

transactions sécurisées

30 jours pour le retou

30 jours

pour le retour